L’association BLADE est une association loi 1901 composée de membres du bureau qui permettent l’organisation d’évènements, la partie logistique, et administrative, et la communication.

Le bureau est composé de :

• Présidente : Pascale Tessier
  • Vice-Présidente : Delphine Dupeyrat
  • Trésorière :
  • Secrétaire :
  • Community Manager : Elise Faivre
  • Autres Membres Actifs :

L’Association compte aujourd’hui 24 familles adhérentes.

BLADE ou une seule et même grande famille

grande_famille

C’est tout l’esprit de BLADE, l’union, le partage, la solidarité, l’échange, qui fait sa force : alors pour que notre Association s’enrichisse d’idées et réussisse son soutien aux familles et à la Recherche, nous espérons que d’autres familles et membres bienfaiteurs viendront nombreux construire et participer à cette chaîne solidaire.

L’Association BLADE ou un collectif d’enfants ayant la parole

Création d’un club d’Ados : un club qui se veut à l’image des enfants solidaires et unis. Des rencontres régulières, des échanges, des partages, de la joie, de l’imagination et de la créativité ;

pour exemple : un petit défi de « BLADE BOX » ou des rendez-vous bowling, laser game ou patinoire. Ce club est prometteur et se lance jour après jour dans de nouvelles idées, de nouveaux défis.

Se réunir Jouer Se réunirTémoigner S’autonomiser

Des membres bienfaiteurs :

L’Association BLADE envoie tous ses remerciements à ses membres bienfaiteurs : le tabac presse de Châteauneuf, la Société Générale, Air Liquide, Carrefour Aix-en-Provence, le parc Légend’Air d’Aix-en-Provence, l’Ecomusée et le Comité des fêtes de Coutheron : notre premier donnateur.