bannière

Appel à projets

Dans le cadre de la journée mondiale du diabète et de la BLADE RUN 2018, nous organisons un appel à projets, afin de soutenir des projets permettant d’améliorer la vie quotidienne, et la prise en charge des enfants atteints de diabète de type 1 et de leur entourage.
Nous souhaitons faire de cet évènement un tremplin à la mise en dynamique des acteurs de la santé, ainsi que des associations oeuvrant chaque jour pour changer le regard sur cette pathologie.
Le ou les projet(s) retenu(s) sera/seront soutenu(s) financièrement, grâce aux bénéfices faits lors de la BLADE RUN 2018.
Nous tiendrons compte, outre l’intérêt des projets, de la diversité des thématiques, et de leurs objectifs.
Si vous souhaitez proposer un projet, merci de nous l’envoyer par email en spécifiant son contenu précis, ses objectifs, ainsi que le financement nécessaire à sa réalisation (facultatif, seulement si cela demande un budget précis que vous avez déjà à votre connaissance), au plus tard le 09 novembre 19h00 à l’adresse assoblade13@gmail.com.
Pour toutes questions, n’hésitez pas à revenir vers nous.
Le bureau BLADE.